comment l´avoir?c´est asser urgent car j´ai fini le jeu mais j´ai pas le dr. b.(il me manque le theatre mode(c´est quoi le theatre mode?)et j´ai tout fais en une journee...alors,please aider moi!)
dr-lebizzar
Niveau 5
19 octobre 2003 à 18:06:00
z´etes tous morts???
dark-skull
Niveau 1
20 octobre 2003 à 21:56:49
Pour avoir docteur.b il faut juste terminer le mode tekken force 3 fois et pis voila