CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Meilleurs Coups!!!

coolol
coolol
Niveau 3
19 octobre 2003 à 09:01:35

dites-moi un peu vot´ meilleur combinaison(spectaculaire ou over fort).
Moi C avec yoshimitsu :il se divise en deux et fait une double attaque.
Y faut appuyer sur
rond-rond-rond.triangle+carré.
merci de vos reponses et a bientot!!!
:content:
:content: :content:
:content: :content: :content:

coolol
coolol
Niveau 3
19 octobre 2003 à 14:31:57

RECTIFICATION:Rond-Rond-Rond.Carré+Croix.
:ok:

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
29 octobre 2003 à 19:15:55

Yoshimitsu: regardez a gauche
-> -> Carré triangle mm temps

paul:
< -carré triangle en mm temps
->" "

law:
gauche & bas mm temps

Bryan:
< - < - croix
-> rond

Ogre & true ogre:
-> -> carré triangle

:pacd: DOSSIER CLOS :pacg

:d) NON CLASSE :g)
( je n´ai pas tout sous la main)

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
30 octobre 2003 à 16:14:16

moi c´est avec king mais la manip est très compliquée!
d´abord il t´attrape dans le dos puis il te fait un double suplex, il enchaine avec un marteau pilon et finit avec un giant swing dans ton slip! s´il te charge en + tu crèves automatiquement!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:43:19

le " cerf volant " de king :
droite, gauche, bas gauche, bas, bas droite, droite plus carré

:ok:

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
30 novembre 2003 à 14:14:06

VLaw: Bas+arriere+Carré+Triangle
ogre:-Arriere+carré+triangle(ou avant, j´sai plu)
-Bas+arriere+carré+triangle
-Arriere+triangle+X(ou carré+O, j´sai plu)
Panda:-arriere, arriere, triangle+O+X(la + forte)
-arriere+carré+triangle, un tour complet en partant de la droite vers le bas et finissant vers la droite:
droite,droite-bas, bas, bas-gauche, gauche, gauche-haut, haut, haut droite, droite.
Julia:avant+carré+O
True ogre:Toutes celles de ogre
-carré+triangle
-bas+carré+triangle
Paul:arriere+carré+triangle
xiayou:maintenir arrière et fait:carré+triangle, carré+triangles, . . .(c´est la moins forte...)
Yoshimitsu:arriere , arriere , carré.
( Si tu veux faire un jolie coup, retape carré )
Heihachi:bas+carré+rond
nina:bas-arriere+carré+triangle
-désolé, j´me rappelle plu d´la 2°!!!
lei:arriere+carré+O , O,O,O,O,O,O,O,O
jin: arrière + carré+O plein d´fois(elle marche pas a tout les coups, donc appui plin d´foi)
howarang:-bas+X+O
-avant+X, dés qu´il est en position, appuis sur carré+O
Bryan:arriere+carré+O
Dr B:arriere+carré+triangle.
-arriere(maintenir)+O+X, après maintiens haut.
Voila pour les coups les plus puissants.

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
30 novembre 2003 à 14:22:00

Gon:avant+carré+O
Gun Jack:-X+O(si tu veux aller plus loin, appuis encore, met 3 fois maxi)
Anna:comme Nina
Eddy:Essais l´un des 2
-bas+X+O
-bas-arriere+X+O

Et voila pour les simple.Maitenant, niveau difficile:King(Mon préféré! )

-Bas-avant+carré+triangle, ENSUITE , maintiens carré et appuis plin d´foi sur triangle.ENSUITE, dés qu´il commence sa deuzieme, maitiens rond et fais :triangle, X, carré, triangle, X, carré, . . .: Jusqu´a qu´il commence sa troisieme.
Quant il la commence, fait le tour(O,X,carré,triangle, O,X, carré, triangle, . . .)
Celle la est fini.
Pour la suivante:
Anvant, bas, bas-avant+triangle+X, Ensuite,
fait : carré, X, carré+triangle, carré, X, carré+triangle, jusqu´a qu´il commence sa deuxième prise.Quant il la commence, fait:
carré, X, O, carré+triangle, X+O, carré, X, O, carré+triangle, X+O, jusqu´a qu´il finisse.
Tu veras, le dernier coup dois faire très mal!!!
( Enfin, si t´arrive a la faire ! !!lol)Je sais qu´sais compliquer, mais si tu t´entraine, sa viendras tout seul.Et tu sera un des rare gars qui connais et sais faire c´te prise!!!!!
Bonne chance!!!!!!!

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
30 novembre 2003 à 14:25:50

C´est celle la que tu voulais dire , Cain Marco?
:lol:

coolol
coolol
Niveau 3
31 janvier 2004 à 16:50:21

:bye:

nagui93
nagui93
Niveau 3
03 mars 2004 à 14:14:31

avec Law le coup du dragon

nagui93
nagui93
Niveau 3
03 mars 2004 à 14:15:55

tu dois faire la flèche de gauche+carré+triangle+carré ok

nagui93
nagui93
Niveau 3
03 mars 2004 à 14:17:28

il y a aussi avec Jin flèche gauche+carréet rond enmaime temps

La vidéo du moment