CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez pas que Eddy est dur à ba..

Oxean
Oxean
Niveau 8
11 octobre 2003 à 09:51:06

:salut:

Aujourd´hui j´ai recommencer un mode arcade et je me rend compte que pour battre eddy j´ai du souffrir alors que tout le reste fini sans problème et même la suite est facile :)

:bye:

Oxean
Oxean
Niveau 8
13 octobre 2003 à 22:12:51

ya personnes?

Oxean
Oxean
Niveau 8
13 octobre 2003 à 22:14:16

ou alors ça interresse personne...

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 octobre 2003 à 22:54:05

Bonjour,
Eddy est un personnage qui utilise des enchainements un peu surprenant de temps en temps. On arrive facilement à le tuer car il est plutôt faible mais quand il s´y met...
Cordialement, TElombre, l´ancien mod. de ce forum.

Oxean
Oxean
Niveau 8
15 octobre 2003 à 07:46:29

moi j´arrive pas :´(
justement avec ça danse j´ai l´impression de jamais pouvoir le toucher,
et dur à controler en plus...

Mael92
Mael92
Niveau 7
01 novembre 2003 à 22:20:07

lol c un des plus facile a utiliser

Zelda_15000
Zelda_15000
Niveau 4
15 novembre 2003 à 14:30:53

COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE CRISE CARDIAC AVEC DR BOSCONOVICH

bigbossplay
bigbossplay
Niveau 6
16 novembre 2003 à 19:26:19

Salut moi je dit que Paul et gon il te le " nique"
ton eddy en tout ca eddy moi je trouve que c´est une merde

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
22 novembre 2003 à 18:54:34

Au fait, pour battre EDdy facilement, j´utilise Paul.Le truc, c´est de le tuer dés le début.Si tu peux, dés l´début, Fait sa fatalité(gauche+caré+triangle).Mon record perso est 1,50 seconde sur Eddy.Bon, ca marche pas a tout les coups, mais si ca passe...Ca fait mal!!!

moi022
moi022
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:56:48

eddy est le perso le + facile a battre , et ce avec n´importe kel perso.. du moment que l´ont sais un peut jouer lol

par contre, a l´inverse, en jouant avec eddy, la il suffit d´appuyer n´importe comment sur les bouton pour etre sur de gagner lol

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
26 novembre 2003 à 12:50:19

Si Eddy te fait vrai chier, utilise un perso qui a des contre-attaques(Paul, Jin, nina, anna, King, Heihachi, . ..)qui font mal.Le truc, c´est de faire que de reculer et qui te tape, en maitenent arriere, Appuis sur:
Carre+X
ou
Triangle+O
Mais fait gaffe le faire bien au bon moment.Avec un peu d´entrainement, tu y arrivera.Bon, c´est pas du beau combats, mais tu gagnera.
Fait gaffe, King n´a des contre-attaques que sur les coups de pieds!!!

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
23 décembre 2003 à 18:33:43

ya lei ossi qu´est bien.tu fé son saut(arrière+O et carré)et sa yé il est par terre avec le ventre ouvert...ptdr

La vidéo du moment