Si Eddy te fait vrai chier, utilise un perso qui a des contre-attaques(Paul, Jin, nina, anna, King, Heihachi, . ..)qui font mal.Le truc, c´est de faire que de reculer et qui te tape, en maitenent arriere, Appuis sur:
Carre+X
ou
Triangle+O
Mais fait gaffe le faire bien au bon moment.Avec un peu d´entrainement, tu y arrivera.Bon, c´est pas du beau combats, mais tu gagnera.
Fait gaffe, King n´a des contre-attaques que sur les coups de pieds!!!