ouais,mais tu me connais sur le forum jv.com de tekken4,je fais un peu le pitre sauf quand je vois que la personne est interessante et sérieuse! 
mais bon,des fois vaut mieux laisser les forums morts que de le pourrir avec des trucs . ..bêtes!
enfin,bon,jv.com est loin d etre un forum approprié pour les + exigeants comme moi......
je préfère aller sur calbuth!