je suis un boss avec le dr mais g tj pas trouver son 20hit pouvait vous m´aider
Deeler-man
Niveau 6
04 septembre 2003 à 18:29:42
moi je vous late avec mon dentiste(tient sa fé longtemps que g l´ai po vu alors fo que je pense a prendre un rendez-vous.le 9 sa irait peut-etre ou alors le 13 c pas mal non plus ou je lui demande qon avi.est ce qu´il est tjrs en vie d´ailleur???c vrai que la derniere fois que je l´ai vu c t en 1944 il avait 58 balai kan meme alors......arrrr j´arrete sa n´a rien a voir!!!bonne chance a ceux qui lise sa!!!!bon courrage!!!!put1 je recommmence alors fin de la parenthese!!!looooool)
FWS
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:24:40
Cela devrait être ceci :
X + O ( il charge son energie) puis aussitôt apres HautDroite+Carré ( upercut) et tu fais ensuite :
X, X, X, X , Droite+X, X, X, X, X, O, O, O, X, X, X, X, X, Triangle, Carré
moi022
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:05:24
boskono Posté le 03 septembre 2003 à 12:00:10 je suis un boss avec le dr mais g tj pas trouver son 20hit pouvait vous m´aider
ca me fait rire, le mec se prend pour un boss mais il a besoin d´aide mdrrr
BigPoppaPop
Niveau 7
22 novembre 2003 à 17:06:49
FWS te l´as dit, mais j´ai un coups marrant te filer: Arrière+X+O , Tout de suite après, maintient la flèche du haut(Mais peut-etre qu´tu l´connais déja!!!)Le gars peut essayer de bloquer...Ca fait quand meme mal!!!