j´avais oublié sa!!!!!
mon pov dentiste . il a été enterré en 1945 il était pas jeune non plus fo dire.depuis,g pas trouvé d´otre dentiste(fo dire que je cherche pas c trop fatiguant).j´irai demander au doc.B.apré tout,son sur-nom c bien docteur dentifrice alors il va pit-etre pouvoir me soigner.
mais le povre é deja agé alors fo que je me grouille avant qu´il é une crise cardiaque apré s´etre fé tabasser par lei dans tekken 3.d´ailleur c le forum de tekken 3 ici alors kelekun peit peut etre me donner l´adresse de doc.B pour mes caries paske mon dentiste est mort le povre.jvous l´ai deja raconté l´histoire de ce brave pitit vieu ki était un pov con ki été po dentiste mais il se débrouillait pas mal en arrachant les dents ce salaud.voila pkoi je l´ai pu revu:il mengeait les dents carriées qu´il arrachait avec une clef anglaise.le batard.il se foutait de notre gueule en nous voyant nous tordre de douleur pi il nous demandai si on avait pas un peu de sel pour accompagner les dents dans son assiette.l´ordure.bien fé pour sa gueule.n´empeche sa veut dire que je suis un pitit vieu si j´était né en 1944.jsuis con alors.bon,reste le suicide.mon fils prendra la releve.pit etre que j´hanterai ce forum.mon fils fera le con le jour et moi le soir.
sur ce et pour ceux kon lu tout sa,@+