je préfères le laisser mort!
mais bon,on peut s amuser sur ce genre de forums!
mais c reloud,y en a qui perdent leur tps,quoi!
regarde toi,telombre,toi je vois ce que tu fais sur le forum manga!
c est super,vaut mieux que tu te consacres a des forums ou tu apportes réellement quelque chose!
alors que tekken 3,c est vieux,y pas beaucoup de monde qui y joue vu qu´on est à l´epoque des consoles new génération....en plus,tu sembles pas t´y connaitre vraiment,en matière de tekken,telombre,je me trompe(niveau jeu et gameplay bien sur sinon je suis sur que tu connais tout du scenario)