CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de temps passez vous sur le jeu?

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 août 2003 à 14:39:53

:question:

crack2000
crack2000
Niveau 10
24 août 2003 à 18:49:37

3/jour

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 août 2003 à 12:28:57

Moi c´était ça avant mais maintenant c´est 1 heure par semaine pour êtrre franc. :rire:

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
04 septembre 2003 à 18:45:31

moi c 2 minutes vu que c trop facile... :content:

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2003 à 18:31:25

Incontestablement...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:37:44

ça,c est le genre de topic qui me fait vraiment rigoler!
caractéeristique de jv.com!

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 septembre 2003 à 23:46:55

Bah pk tu dis ça King ? :)

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
21 septembre 2003 à 16:16:43

il critike les site alors pourkoi il va dessus???? :question:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:51:16

pour voir comment faire vivre un forum qui est mort en créant des topics bidons!

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 septembre 2003 à 20:55:51

je ne peux pas mieux faire, essaies toi lol ! :-p

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:19:13

je préfères le laisser mort!
mais bon,on peut s amuser sur ce genre de forums!
mais c reloud,y en a qui perdent leur tps,quoi!
regarde toi,telombre,toi je vois ce que tu fais sur le forum manga!
c est super,vaut mieux que tu te consacres a des forums ou tu apportes réellement quelque chose!
alors que tekken 3,c est vieux,y pas beaucoup de monde qui y joue vu qu´on est à l´epoque des consoles new génération....en plus,tu sembles pas t´y connaitre vraiment,en matière de tekken,telombre,je me trompe(niveau jeu et gameplay bien sur sinon je suis sur que tu connais tout du scenario)

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 septembre 2003 à 13:44:11

Lol, bah j´y joue de moins en à Tekken et je dois être moins fort que vous mais je m´en fiche, je passe sur des forums comme ça de temps en temps histoire de changer d´air, j´en ai marre des endroit hyper peuplé.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 septembre 2003 à 13:45:59

Pis tu sais quoi, en tant que très ancien mod de ce forum pourquoi ne plus y venir de temps en temps, c´est toujours cool, c´est comme si on me disait de partir d´un lieu dans lequel j´ai connu beaucoup de monde et j´ai modéré avexc plaisir, toi tu veux que je parte parceque ça sert à rien.. bah voui si tu le dis pourquoi pas, mais je le fais plus pour moi tu vois. Donc je garde mon opignon. :)

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
24 septembre 2003 à 18:54:20

mouahahahaha c pire que mort ici..........
mais merde alors ou sont les autres????

Oxean
Oxean
Niveau 8
11 octobre 2003 à 09:48:42

Tiens d´ailleur j´ai recommencer a jouer a ce jeux debut septembre :-d
30mn/1h par semaine...
En attendant de m´acheter tekken 4 :)

La vidéo du moment