ouiiiiii un BON topic pour une fois!!!sa change des povs topic abituels(sauf le mien:les cris de lei lol)
TElombre et crack2000 vous ne méritez po d´etre des fadas de lei.vous écrivez lei:leï!!!!
maxuin:c un topic pour des fadas de lei alors hum...ggl...shhhhh... ah sa yé g trouV:casse toi d´ici toi et ton perso de cheume!!!loooool