g pas rêvé il existe bien non ? !!! on m´as preter le jeux pas mal de fois et g le souvenir de ce mode de jeu...
ce mode théatre n´existe pas.c un truc de mito.pareille pour le mode VS et le mode arcade.
http://Bienvenuauobsédésdelei.com/
Si il existe meme moi je l´ai na ha tease mook
05 63 32 58 75
il existe et j´ai toute les cinématique niark
tu viens la toi ? ? ? ?quel surprise !
ba oui le mode cinématique existe déja commence par finir le mode arcade 2fois avec tout les perso et après jou au hasard il apparaitra un jour...