du karate http://pageperso.aol.fr/adesledieux/karate.html
adesledieux
Niveau 2
06 août 2003 à 17:27:58
ou alors envoiyer moi un mail
maxuin
Niveau 5
06 août 2003 à 19:12:50
sé vraiment fifie ton karater ja suis meme aller voir ton site et la seul chose qu´on voit ses un petit vieu et des sotise moi je suis sur que je te bas les deux yeux ferner et meme une main dans le dos alors va faire tes petites annonces ailleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.