pour cela qui veulent faire du karate http://pageperso.aol.fr/Ar/AdesLeDieus/karatesddbk.html cette page perso et a moi si vous voulait faire du karate tout les renseignement son la alller c trop fort le karate c serieusx
maxuin
Niveau 5
05 août 2003 à 15:44:28
moi jai rien vu sur ton site il veule que je rente ton pseudos alors dit moi le si tu veux que jaille jater un coup d´oeuil
adesledieux
Niveau 2
05 août 2003 à 18:26:49
tout simple c adesledieux aussi si sa marche po mais AdesLeDieux
adesledieux
Niveau 2
05 août 2003 à 18:27:31
au pire si tes interreser tu me le dit
adesledieux
Niveau 2
05 août 2003 à 18:31:21
essai ca http://pageperso.aol.fr/a/adesledieux/karaterasddb.html