elle est trop bonne je me masturbe minimum 4 fois par jour desus depuis meintenant 3 ans
maxuin
Niveau 5
06 août 2003 à 19:03:51
a a a
thewormsman
Niveau 4
09 août 2003 à 14:11:37
On est tres heureux de connaitre tes fantasmes , Vouk mé bon . .. Je parie qu´il a ecrit ca et qu´il s´est barré , comme tout ceux qui ecrivent des trucs a la con , et qu´il ne reviendra jamais . .. Signe caracteristique de la lächeté
Vouk
Niveau 2
10 août 2003 à 22:40:08
nan nan j´asume
Deeler-man
Niveau 6
15 août 2003 à 20:21:11
lut Vouk.c pas bien de se branler.sa tache les draps.
Vouk
Niveau 2
15 août 2003 à 22:36:03
lol oué mé ça fé tellement de bien
Deeler-man
Niveau 6
16 août 2003 à 16:02:40
vi sa fé du bien,mais c dégeulasse qand on en a sur la main.sa pu apré.pis sa colle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.