quelle est est votre musique préférer et votre vidéo préférer.........moi pour la musique c´est la celle de jin et de bryan,julia . ..(il on la meme musique) et mon vidéo préférer est bryan et tiger(DISCO)
nagui93
Niveau 3
04 mars 2004 à 17:38:24
la musique de Lei
Deeler-man
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:16:26
La ziq de Lei bien sur!!!!c la best!!!!!!(ceux qui diront le contraire sont des ignorants musicaux,doublé de truc que je ne vais pas dire...)