Pour cela, laissez enfoncée la touche R1 pendant le fondu noir de l´écran de sélection. Enfin, si Bosconovitch fait partie des personnages sélectionnables, maintenez simultanément enfoncés R1 et L1 pour voir tous les personnages cachés faire leur show.........................Mais je ne sais pas ou est le fondu d´écran noir merci
FWS
Niveau 10
03 août 2003 à 10:25:38
Le fondu noir, c´est lorsque tu n´appuie sur rien sur l´ecran de menu, un fond noir apparait et tu vois une scene de combat avec les persos
Autre chose, si tu appuies sur X ou O pendant le replay, tu vois des poses inedites des persos