J´aimerais justa savoir une derniere chose le vidéo a coté de gon est a qui et comment je fait pour l´avoir........................................... .................................et un petit mot pour FWS j´ai le dr. doskonovicht
FWS
Niveau 10
03 août 2003 à 10:22:32
C´est la video de tiger jackson. C´est la 3e tenue de Eddy ( en appuyant sur triangle ou start) , tu l´as en finnissant le jeu avec tous les persos(mode arcade) puis de faire 20 combats avec tous les persos ( Vs Mode)
maxuin
Niveau 5
04 août 2003 à 17:55:29
je suis meme pas oublier de faire 20 cris de combat dans le vs jai justa a prendre tiger truc et passer le jeu avec