est ce que peux passer 8 fois le mode en équipe avec 8 persos mais tous les tuer avec 1 pour avoir dr.d et je voudrais acheter tekken 1 et 2 pas chere merci max au maxuin@aol.com
FWS
Niveau 10
01 août 2003 à 21:35:25
C´est faux pour avoir DrB il faut faire le tekken force.