si vous pourier créé un nouveau persos comment il serait fait,son nom et ses
attaques..........................................
..................................................
........moi il s´appellerait Max comme moi il aurait une longue sicatrice sur le ventre et il aurait tout les attaques de tout les autres persos du jeu et il serait abiller comm jin.