est ce que peux passer 8 fois le mode en équipe avec 8 persos mais tous les tuer avec 1 pour avoir dr.d et je voudrais acheter tekken 1 et 2 pas chere merci max au maxuin@aol.com
et faire plein de fois le mode ball
T´as déjà fait un topic du même nom...