et toutes les tecnique et tous les meilleur combos avec tous les personnages si vous avez 1 problemes venez le je g du du le finir en moins 7000 fois et g remporte tout les tournois que g fé
jonathan66
Niveau 9
28 juillet 2003 à 10:00:57
je conne tous les combos de tous mes vraiment tous les persos
jonathan66
Niveau 9
28 juillet 2003 à 10:07:49
DEMANDE MOI TOUT SUR TEKKEN SVP JE PEUT VOUS DIRE COMMENT AVOIR dr.BOSKONOVICH JE PEUT VOUS DIRE TOUT SUR TOUT ALORS SVP DEMANDER MOI QUELQUE CHOSE
Frankensteiner
Niveau 1
30 juillet 2003 à 21:36:43
OK gros malin , alors dis moi comment on fait, avec King , un jaguar driver juste apres avoir frapper l´adversaire avec un avant,avant,pause,triangle ( middle smash)??? Ca , c juste pour savoir si tu es sait tous les coups speciaux , comme tu dis si bien . ..
jonathan66
Niveau 9
02 août 2003 à 18:45:38
tu as de la chance vu que toi tu le se je te repondrai pas me sache juste que tu ma casser parce que c la seule que je cone pas g essayer ge ne reussi q´une fois me s´etait bien d´avoir penser a king
maxuin
Niveau 5
02 août 2003 à 19:09:32
je suis sur que tu fait juste te penser bon fait juste me dire comment on a le film a coté de gon merci et a la prochaine
thewormsman
Niveau 4
03 août 2003 à 13:50:06
He Frank , meme si tu le sais , c carre+rond+triangle+croix ( counter) apres av,av,pause,triangle ( l´adversaire est " paralysé") triangle+carre , haut,bas , pause , croix+rond Voila, je croix que c´est qqchose d´aprochant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.