he oui,je par demain en vacance,et pendant 3 semaine,en grece,sur une super ile,avec des belle meuf,une super plage.... je vous fait raler?tant mieux!
demon-fayter
Niveau 6
24 juillet 2003 à 20:31:48
nan,c t juste pour dire que je confie mon topic a dragonsayen,il poura faire continuer le tournoi si il veut. le seul truc,c que si lei joue,fais comme si je votais pour lui a tout cest matche,sinon,fais comme si je ne votais pas @+
demon-fayter
Niveau 6
24 juillet 2003 à 20:34:18
je revien peut etre demain matin(pas sur), dragonsayen,tu va bien te marrer tout seul.(tu va voir que c chiant,he ben avantque t arrive,gtais tt les jours tout seul snif,snif
en attendant je vous dit @ dans 3 semaine,ou p-e a demain(on sait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.