moi c´est Anna et Xiayou parcequ´elles N,ont pas de très bonnes attaques et parce que leurs enchainement ne valent pas dla marde
demon-fayter
Niveau 6
24 juillet 2003 à 20:26:17
qoi???t aime pas xiaoyu? t un fou??
thewormsman
Niveau 4
24 juillet 2003 à 22:14:51
Alors moi j´aime bien le type en slip de catch qui tue tout le monde , le martien avec son épée intergalactique qui transperce tout le monde , le chinois qui ressemble a bruce lee qui fait des pirouettes , la meuf aux gros nichons habillé en mauve et puis l´aussi le gros tas de ferraille qui vole on sait meme pas comment tellement qui l´est enorme . Voila . Au fait vous pouvez trouver des idées de topics plus originals parce que on s´en lasse un peu au bon d´un moment . ..
Deeler-man
Niveau 6
25 juillet 2003 à 09:25:20
moi,c Law packe TOUT ses enchainer se terminent par une roue alors...de +,ils sont trop facile a faire!!!
kingofvf4
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:33:55
pppfff anna et xiaoyu des nuls??! tu sais pas jouer,seuls les joueurs du dimanche disent ça... sache que le meilleur joueur de tekken 3 a gagné le tournoi euro 5 avec xiaoyu mais bon,ça te parles pas puisque tu joues à tekken 3 pdt 5 min au moins 2 fois par an et que tu l´oubliera vite fait dès qu´un nouvo jeu qui te plaira sortira......
an-gabe
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:18:56
Je déteste LEI et GUN JACK,ce sont de vrais cons! celà sans parler de qq persos secrets,alors là:(La tortue avec des gants de boxeur , l´arbre,ils nous prennent pour qui ! !?). par contre mes persos préfèré(e)s sont:NINA,ANNA,HWORANG.
jobo_bolo
Niveau 2
30 juillet 2003 à 20:47:14
bon moi j´aime po vraiment kuma...po capable.yé po controlable, pis j´aime po eddy non plus parce que y m´énarve avec son vreak dancing....si y danserait pas ben y irait mieu