Forum Tekken 3 Liste des forums
Sujet : raison du manqe de forumeur sur ce forum
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
demon-fayter Posté le 21 juillet 2003 à 20:37:43
1)y en a que 2:moi et dragonsayen
2)on est intelligent
3)on est super fort
4)on est des boss
5)on est mega puissant
6)on est aussi des forumeur
7)pour tout ce que g dit,on sous entend que moi je le suis plus que dragon sayen!
c´est par pour critiquer(en faite si mais bon) mais les raisons 3) 4) et 5) veulent dire la meme chose et pour la 7) , je voit pas comment tu peut etre plus forumeur qu´un autre...