je creer ce topic juste pour faire degager le miein qui etait tout en bas de la page...
j´suis là
moi aussi
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.putain, c chian!
cé sur que sa fait chier
té la demon-fayter?????
oui