oui,c important! je voulais dire que je viens de peter!!
demon-fayter
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:32:48
le but de se topic:vous informer de quand est ce que je pete.je posterer un mess. avec erit"pet" a chaque fois que je viendrai de peter. faite de meme!