coucou ttlm! jai le mode theatre mé le prob cé que ya des blancs!!!il me manque des " ptits films" savez vou comment on fé pour les avoir??? merci davance
Larry_mullen
Niveau 6
15 juillet 2003 à 19:42:17
Je crois qu´il faut que tu batte les autres personnages , mais je sais plus trop desolé.
Larry_mullen
Niveau 6
15 juillet 2003 à 19:42:53
Que tu gagne les autres personnages.
ninalabelle
Niveau 1
15 juillet 2003 à 20:03:45
je pense que jai deja tout gagné com personnage... je les ai tous debloqué et pis jai gon, dr b. et tout et tout mé merci qd meme ; -)
gatteliere
Niveau 6
19 juillet 2003 à 09:11:10
on la comment le theatre merci
demon-fayter
Niveau 6
19 juillet 2003 à 10:39:32
normalement,tu gagne arcade avec les 10 perso du debut. pour ninalabelle,p-etre que tu n a pas fait avec tiger?appuie sur triangle sur eddy pour l avoir et tu dois aussi gagner arcade avec gon et dr B(et pas seulement les avir debloquer)
FWS
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:40:14
Pour le theatre mode, tu dois avoir gagné le mode Arcade avec tous les persos si tu veux avoir toutes les cinématiques
demon-fayter
Niveau 6
19 juillet 2003 à 15:06:22
c ce que g dit
yoyosuprem
Niveau 1
30 juillet 2003 à 21:32:12
pourriez-vous me dire comment obtien t on le mode theatre car je n´y parviens pas en ayant fini avec 17 perso differents.Merci
jobo_bolo
Niveau 2
01 août 2003 à 00:25:12
moi j´ai obtenu le mode theatre en passant la jeu avec les personnages de basse(ceux qu´on a en commensant) j´ai eu le mode theatre par le suite!!!c fiable