pour quoi le truc de team battle avec 8 perso et apres 1 perso ne marche t-il pas?
demon-fayter
Niveau 6
12 juillet 2003 à 11:35:35
c normal qu´il ne marche, se n´est pas un vrai code moi je l ai eu en faisant que des teambattle mode avec mon frere , et a un moment, le dr bosko. est apparu
hard-punk
Niveau 8
13 juillet 2003 à 02:33:45
ok tu la fait combien de fois et en combien de personnage?
demon-fayter
Niveau 6
13 juillet 2003 à 12:12:25
ben j ai pas compter,je jouais que a ca,et en uune fois,le docteur est apparu. avec 8 perso
hard-punk
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:50:28
ok merci!
demon-fayter
Niveau 6
14 juillet 2003 à 16:15:29
de rien
MasterVokradice
Niveau 7
17 juillet 2003 à 09:22:28
ya plus simple!fait 3 fois le mode tekken force et après,tu devra battre le Doc.B en 40 sec pour l´avoir!
demon-fayter
Niveau 6
17 juillet 2003 à 11:18:22
oais,mais si il arrive pas a le faire(moi la premiere fois que je jouais a tekken,j arrivais meme pas au nv 3...) mé cest vrai que cest le plus simple