CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voter vos perso favorite de tekken3

riouken
riouken
Niveau 3
03 juillet 2003 à 22:25:36

moi ses paule et law

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:38:58

Mes 2 persos avec lesquels on me bat une fois sur 92 ( sauf l´ordi bien sur je parle de mes potes) ce sont Bryan Fury ei True Ogre

Mais j´avoue que j´aime bien Gon pour son attaque reculer avec rond

JINKAZANA
JINKAZANA
Niveau 1
05 juillet 2003 à 17:44:48

MOI LE BEST DES PERSOS CES LEI OU PAUL C SUR ET CERTAINS

barnabenq562
barnabenq562
Niveau 4
06 juillet 2003 à 20:22:13

moi c est eddy

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:59:47

J´aime pas Eddy depuis qu´il m´a battu au

Piopio2
Piopio2
Niveau 9
07 juillet 2003 à 10:36:12

moi c le professeur bosolovich et tpaul :)

Arnaud3369
Arnaud3369
Niveau 2
08 juillet 2003 à 20:36:00

Moi on ne me bat pas avac Nina! :oui:

betare
betare
Niveau 3
08 juillet 2003 à 22:05:46

avec bryan et hoarang

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
10 juillet 2003 à 02:25:32

moi chu bon avec heihachi et jaime bien jme rapel pu de son nom y ressemble a bruce lee comme 2 gouttes d´eau!

MiniConker
MiniConker
Niveau 8
18 juillet 2003 à 18:02:30

moi c Jin kazama , il est hyper puissant mais dur a controller , mai quan on c sen servir olala jaimera pas etre son ennemi , jle ovi jme planque dans mon slip , moi jai fai 160 win a jin , il est puissan , c hoarang qui ma battu , javai toute ma vie , enfin presque .

jobo_bolo
jobo_bolo
Niveau 2
01 août 2003 à 00:20:58

salut tml...ben moi c ling xiaoyu...jouer po contre moi quand j´ai ce personnage là car je suis imbatable!!! lolll

jobo_bolo
jobo_bolo
Niveau 2
01 août 2003 à 00:21:38

salut tml...ben moi c ling xiaoyu...jouer po contre moi quand j´ai ce personnage là car je suis imbatable!!! lolll :cool:

maxuin
maxuin
Niveau 5
01 août 2003 à 00:30:30

moi jime bien bryan et yoshimitsu(je connais tout ses trucs comme le fond de ma poche)

maxuin
maxuin
Niveau 5
01 août 2003 à 00:31:37

a joubliait quand mes cheveux seront asser long jaissallerer la coupe de cheveux a jin

Remie80
Remie80
Niveau 2
25 août 2003 à 09:38:05

Moi c xiaoyu et howarang il et trop puisant :rire2:

Remie80
Remie80
Niveau 2
25 août 2003 à 09:40:08

J´ai oublié Yoshimisu :cool:

Oxean
Oxean
Niveau 8
11 octobre 2003 à 09:54:18

2 Persos avec lesquels je suis fort :

-Xiaoyu
-Paul

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
26 novembre 2003 à 13:07:35

Pour moi, c´est King.Sinon, le Doc B.

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
23 décembre 2003 à 18:35:32

moi j´aime bien lei,leï et leî

Black1200
Black1200
Niveau 2
02 janvier 2004 à 20:05:26

moi c´est Eddy Gordo impossible de le battre
avec ses coupsur le sol imbatable
mais faux avoue que hwouarang est fort lui aussi :ouch:

La vidéo du moment