En effet il y a moins de monde, raison de plus pour remonter ça alors. je vois pleins de gezns prlant d´autre chose de ce thème. Puis pour rester dans le bain, longue vie au Foruim Tekken 3®. ^_-
Telombre
Niveau 23
28 juin 2003 à 05:40:23
Years, vous êtes pas d´accord? : o)
the-best_LEI
Niveau 5
28 juin 2003 à 11:17:59
bien sur que si! ta tout a fait raison,ca fait 3jour que je dis ce que tu viens de dire
Telombre
Niveau 23
29 juin 2003 à 22:43:09
Et oui. ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.