facile:chaque jour,j organise un matche entre deux perso de tekken,vous voter pour celui que vous trouver le plus puissant,et vous pous pouvez aussi dire pourquoi.
voter nombreux!!
ps:si il n´y a aucun vote,je ne pourai pas déclarer de vainqueur,et il y aura donc le meme matche le prochain jour.
ps(2):j´avais fait le meme forum y a 1 mois mais g pas pu le continuer a cause des exam,alors je le fais maintenant.