alors, ou vous etes tous passer,les fan de tekken?y a plus personne sur se topic?
tekken 3 a tt de même 5 ans je crois.......2003,c est plutot l´époque tekken 4 ou vf4 evo en matière de baston,alos t´etonnes pas
Moi j´aimes bien tekken 3, mais c´est vrai que je préfères jouer au 4 et au tag tournament...