Voilà j´ai eu Soul Blade hier et j´ai l´impression qu´il ets meilleur que Tekken3 ? Qu´est ce que vous en pensé? Si vous êtes avec daccord avec moi ou pas donné des raisons!
jonathan66
Niveau 9
28 juillet 2003 à 09:38:36
moi personelement le meilleur c tekken ce qui est embettant dans SOUL BLADE c que les persos ce battent avec desarmes si tu veux apprendre des prise avec ling long voldo et compagnie si tu ve envoio moi un e-mail