ENFIN FINI?LES EXAMS!!!!!!!µ
YOUPIIIIII
LOL
YOUPIII
YAHOO
COOL
@+
si tu fais 2 topic ses pas pour raconter des conneries sinon dégage
c est pas des connerrie
ses sur ses pas vraiment des connerie mais parle au moin de tekken 3