Bon on se calme, il a Fait ce sujet pour vous rapeler que l´on est dans un Forum Tekken 3, je rapel par ailleur qu´il existe un Forum Blabla, si cela peux vous interresser. Voil@!
Ou alors allez sur le Forum BD - Mangas ( le forum que je modère actuellement après Tekken 4) et là on s´expliquera si vous n´êtes pas d´accord.