moi mon trio préférer et imbatable c´est Lei Bryan et heihachi
Salut
thewormsman
Niveau 4
16 juin 2003 à 19:57:25
ho mais c´est qui a plein de ptit nouveau ds ce forum ! ! he dunkmachine tu connait pas mal de truc avec king ? ??
Arnaud3369
Niveau 2
27 juin 2003 à 18:08:11
Nina Williams Salut!
the-best_LEI
Niveau 5
27 juin 2003 à 20:36:32
ouais,des ptit nouveau qui ne vienne que une fois par mois sur letopic,et cest pas cool!
breathffeviltek
Niveau 5
28 juin 2003 à 22:39:05
Moi puisque tu le demande c´est Armor King, King et Jin Kazama.
aline-56
Niveau 3
01 août 2003 à 01:19:21
salut moi c lei
maxuin
Niveau 5
06 août 2003 à 19:07:07
moi ses nimporte qui tout sauf xiaoyu
thewormsman
Niveau 4
09 août 2003 à 14:08:42
He ben mon pauv´ maxuin , sache que Xiaoyu c le plus baleze donc si tu l´aime pas . .. He ben c que t´es un joueur du dimanche , comme dit Kingovf4 , mdr