je connait toue les prise de lei et je voudrais en echanger contre des prise d´heihachi(contre etc...)
Salut
dexrare
Niveau 6
15 juin 2003 à 10:09:58
jen connais un bon mais tous perso c´est le faire
dexrare
Niveau 6
15 juin 2003 à 10:13:29
ci tes sur la droite tu fais droite et triangle mais avant fait carre triangle rond etcroix
dexrare
Niveau 6
15 juin 2003 à 10:16:26
et aussi je croi aussi croix et carre
dexrare
Niveau 6
15 juin 2003 à 19:37:57
aussi quand tu le fait tombet fait carre et triangle can i court
Tenjitsu
Niveau 4
16 juin 2003 à 10:17:09
bon pour les prise de lei je vous les envoie ce soir par email mais la je suis au bahut
Salut
Ps:soyer plus clair dans vos message
Tenjitsu
Niveau 4
16 juin 2003 à 20:14:55
qui veut echanger des technique
Salut
thewormsman
Niveau 4
16 juin 2003 à 20:47:00
moa j´veut bien avec King mais je crois pas que vous allez m´apprendre grand chose. a part avec les contres ( arriere+triangle+rond) je connais pas grand chose et aussi avec les chicken Mais g les oreilles grandes ouvertes sur vos echanges
Tenjitsu
Niveau 4
17 juin 2003 à 18:13:24
Ok les gars envoyé moi le prise par email et je vous réponderai
Salut
Tenjitsu
Niveau 4
20 juin 2003 à 06:53:41
si ya plus personne je ne vien plus
aline-56
Niveau 3
01 août 2003 à 01:05:11
salut je voudrai savoir comment on fait pour faire la boxe de l homme soul avec lei
Tenjitsu
Niveau 4
03 août 2003 à 11:03:51
alors pour l homme attend que je recherche et comme je ne suis pas chez moi pendant 2 mois je vais defois dans des cyber cafe
salut
thewormsman
Niveau 4
03 août 2003 à 13:44:07
Le mec bourré c avant+croix+rond , et apres t´appuye sur carre quand tu veut . .