MDR!!!!
tu me déçois vraiment beaucoup là,telombre,cette cinématik n est en aucun une vidéo de tekken 5!!
je pencherais plutot pour la cinématik de fin du jeu x box de bruce lee
c pas du tout Law,mon cher!!
ça se saurait si c était un tekken5!le vrai nom du fichier c est bruce lee,l anime ce ki est aussi faux que tekken 5
voilà quoi,ben dis donc pour un ancien modérateur de tkn,t as f une groose gaffe
heureusement que tu l as pas mis sur le forum tkn4,on t´aurais ri au nez et pris pour un clown!
; )