voila je me suis dit que ca serait simpa de faire un tour ici de temps en temps! bonjours a tout les ancien qui me connaissent sous le pseudo"nap3"ou"nathan3"je me rappel plus lol...
nap78
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:13:54
ba dit donc vous etes pas tres acceuillant par raport a certain forum
jonathan66
Niveau 9
28 juillet 2003 à 09:54:45
moi je ve bien fer 1 tour ici tres souvent parce que t la seule qui a 11 ans a part moi alors on va bien s´entendre si tu ve apprendre des combos n´esites pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.