Dans la soluce, ils disent que pour l´avoir plus rapidement, on peut finir le team battle mode avec 8 persos, puis 1 seul, mais ça ne marche pas : à l´aide ! !!
baba4444
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:06:57
faut finir le force mode.prend un perso puissant, type bryan ou heihachi, ou encore paul, et essaie de faire un coup, un mort.
schoote_du_74
Niveau 1
06 juin 2003 à 18:45:28
un conseil pour le tekken force:utilise gun jack avec son coup de point triangle et carré pour lé costo.
maxipag
Niveau 4
06 juin 2003 à 21:05:09
oki merci des conseils les gars!!!!!!!!!!!!
doctareum
Niveau 3
16 juin 2003 à 15:32:57
c du mito.prend hwowarang et mitraille tes ennemis avec rond+croix et tu vaincrera.je lai fini en 1h00
Tenjitsu
Niveau 4
16 juin 2003 à 20:17:40
d´acor vous avez raison pour faire le tekken force mode avec ses perso la mais pour battre bozo il faut sois true-ogre et faire la flamme , heihachi et faire le piétinement ou eddy