moi personelement j´ai tous les perso demandez le nom et je vous donnerez le code
thewormsman
Niveau 4
05 juin 2003 à 12:26:20
tu donne des codes ou des coups pour les persos ?
maxipag
Niveau 4
05 juin 2003 à 21:57:08
komen tu fé pr avoir le dr boskonovith + facilement ke de faire 4 fois le force mode et par les team battle?? les codes ke tu donnes c avec action replay??????
baba4444
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:11:13
je suis pas tres bon, mais j´ai réussit le force mode avec le coup de pied gauche de bryan, et contre les boss ->-> + un bouton au hazard.ca marche plutot bien contre l´ordi)