je voudrai savoire comment on peu avorie els vetement speciau a coup sur lors de la selection ( comme eddy habiller funky) merci d´avence
Auberon
Niveau 3
02 juin 2003 à 16:27:37
eddy c pas le plus important moi je voudrai surtout savoir comment on f pour avoir le zoli petit habit d´ecoliere de Xioyu : )
merci
fuckthedevil
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:07:46
Allez voir les codes de se site mais sinon j´crois que pour Xayou faut faire 50 match pour Jin aussi ( t´auras les habillé d´écolier version homme) En plus si t´as les nvs habit avec un des deux t´as droit à un terrain en plus ; )
snake_pliskain
Niveau 5
02 juin 2003 à 19:05:11
oki merci fuckthedevil tu vois aub bientot je vais pouvoire cassé la tete de ta xioyu en ecoliére avec mon jin en ecolier.... : p je vais debloqué tt leur vetement pour la prochaine fois aub
Auberon
Niveau 3
03 juin 2003 à 16:17:22
merci bcp fuckthedevil : )
snake: j´en connais un qui doit pas etre en forme ce mardi : p et oui peu on la chance de pouvoir mener une vie de diletante comme moi ; )
fuckthedevil
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:03:16
re-slt ma carte mémoire a été effacé j´dois tt recommencé mais il me reste plus qu´à avoir le mode théatre!
snake_pliskain
Niveau 5
03 juin 2003 à 20:42:01
ta pas de chance k´elle ait ete effacé ta carte enculelesdemons ; p
au fait c dans kel mode les 50 combat ( g gagner 60 fois avec jin en mode arcade mais tjrs pas de nouveau habits!!!!)