CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help,poison de nina

the-best_LEI
the-best_LEI
Niveau 5
17 mai 2003 à 11:04:09

jai reussi a faire du poison avec nina: bas,bas/av,av,ar/bas+croix+tri
mais je crois qu il existe une autre maniere,car celle que je viens de trouver ne depense rien,et je ne suis pas sur que se sois la bonne manip,alors,si vous pouvez maider,ce serais simpas
merci

the-best_LEI
the-best_LEI
Niveau 5
17 mai 2003 à 11:51:16

ET DES JUGGLES COMBOS POUR XIAOYU

fuckthedevil
fuckthedevil
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:25:02

J´pije pas qu´est ce qu´il appelle poissons? C´est le nom d´une technique de nIna c´est ça?

C´est quoi des Juggles? C´est un mot inventé?

the-best_LEI
the-best_LEI
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:05:47

poison,avec un s,nina,elle peut craher du poison,c ca que je dit
des juggles combos,c quand tu envoie ton adversaire en l air et apres tu le tape sans le laisser retomber,et il peut rien fair
lol^_^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:55:42

salut ta question tombes bien c moi le boss avec nina ici! lol

alors le poison wind ne depense aucune energie normalement,je vois pas de koi tu parle!
la manip la seule est:
quart de cercle vers l avant,puis diago arrière/bas+triangle+croix

soit:
qcf,d/b+2+3 ds la notation internationale

ce coup crée une ouverture ds la garde adverse et donc tu peux facilement faire diago arrière/bas +croix+rond(divine canon combo qui expulse en l air) et enchainer avec un juggle!voilà!

pour xiaoyu c simple mais je m en rappele plus trop vu que je joue qu´ au 4 alors de mémoire c est

a partir de la position du phenix(bas+tria+carré)

  • bas+tri+carré pus diago avant/bas+carré(là elle est de dos) puis trian,carré avant,avant+tria+carré,tri+carré

c le + puissant!!!!!!!!!

  • diago haut/avant+croix

diago avant/bas+carré(là elle est de dos) puis trian,carré avant,avant+tria+carré,tri+carré

  • de dos:rond puis diago avant/bas+carré(là elle est de dos) puis tri,tri,tri, puis croix pour finir

tu veux des combos?alors je te donne un lien pour un forum ou tu pourras poser tes questions et demander des combos
j y suis tt le tps et jepourrais t en donner en ecrivant plus facilement qu´ici car là bas,y a des smileys pour les bouttons de la ps,avec triangle,carré,c + facile a lire et à ecrire!

http://www.calbuth.net/viewforum.php?f=2

bien que ce soit un forum tekken tag,tu seras tjrs sur d avoir une réponse!
voilà @+

phenix:

the-best_LEI
the-best_LEI
Niveau 5
18 mai 2003 à 14:06:03

merci

the-best_LEI
the-best_LEI
Niveau 5
19 mai 2003 à 19:10:59

je me suis inscrit,et je dois parler sur quel topic?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:23:34

ben crées toi en un!
clique sur nouvo sujet!

the-best_LEI
the-best_LEI
Niveau 5
22 mai 2003 à 18:47:44

et le modero,il acceptera un topic de tekken3?

La vidéo du moment