salut ta question tombes bien c moi le boss avec nina ici! lol
alors le poison wind ne depense aucune energie normalement,je vois pas de koi tu parle!
la manip la seule est:
quart de cercle vers l avant,puis diago arrière/bas+triangle+croix
soit:
qcf,d/b+2+3 ds la notation internationale
ce coup crée une ouverture ds la garde adverse et donc tu peux facilement faire diago arrière/bas +croix+rond(divine canon combo qui expulse en l air) et enchainer avec un juggle!voilà!
pour xiaoyu c simple mais je m en rappele plus trop vu que je joue qu´ au 4 alors de mémoire c est
a partir de la position du phenix(bas+tria+carré)
- bas+tri+carré pus diago avant/bas+carré(là elle est de dos) puis trian,carré avant,avant+tria+carré,tri+carré
c le + puissant!!!!!!!!!
diago avant/bas+carré(là elle est de dos) puis trian,carré avant,avant+tria+carré,tri+carré
- de dos:rond puis diago avant/bas+carré(là elle est de dos) puis tri,tri,tri, puis croix pour finir
tu veux des combos?alors je te donne un lien pour un forum ou tu pourras poser tes questions et demander des combos
j y suis tt le tps et jepourrais t en donner en ecrivant plus facilement qu´ici car là bas,y a des smileys pour les bouttons de la ps,avec triangle,carré,c + facile a lire et à ecrire!
http://www.calbuth.net/viewforum.php?f=2
bien que ce soit un forum tekken tag,tu seras tjrs sur d avoir une réponse!
voilà @+
phenix: