avec yoshimitsu,c aussi du poison
si tu sais pas comment le faire,c come ca:aarrier+carrer+rond,et apres tappuye nimporte quelle touche,tu verra,il va cracher du poison,mais pour nina je sais pas,pq ca depense rien,mais quand l ordinateur il le fait,la sa medepence de lenergie....