je vois pas l interet d un tel topic!!!
bref,pour dire que c est nina qui gagne en tt cas(eh oui!)
mais le perso le + fort de tekken 3 es.
xiaoyu!
en effet,il suffitde maitriser ses esquives et roulades sur le coté et pirouettes alors là,je vous que c est la galère pour la toucher parce ds cette position c ell qui vs touche et vs enchaine en l ar!