je suis pres a repondre a toute vos question sur lei si vous en avez alors @@@@@+++++
the-best_LEI
Niveau 5
11 mai 2003 à 19:01:19
y a personne qui a besoin daide?
fuckthedevil
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:49:11
vas-y c´est quoi pour faire la technique de " l´ivrogne"
the-best_LEI
Niveau 5
13 mai 2003 à 07:37:17
il sufit de faire av+croi+ron c aussi un contre pour les coup de poing lol ^_^
the-best_LEI
Niveau 5
13 mai 2003 à 15:38:50
a partir de cette pos. tu a le choix entre croi+ron(un coup bas) ou carre(un coup de poig puissant,mais trop lent
the-best_LEI
Niveau 5
13 mai 2003 à 15:40:21
je peut aussi vous aider sur les autre perso!!! alors poser vos qestion
fuckthedevil
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:19:28
up! y a que moi
Les enchaînement que tu m´a donné de king son vérifer?
En as tu donne?
P.S: je teste les enchaînment de king demain ou vendredi ou samedi...
the-best_LEI
Niveau 5
13 mai 2003 à 18:17:22
oui,g verifier lenchainemen g pas compri,tu veux daurte enchainement? de prises ou un simple enchainement?
baba4444
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:46:25
a koi servent les position speciales de lei?elles sont baleses ?
the-best_LEI
Niveau 5
19 mai 2003 à 18:57:43
ben ouais,elles sont balese quand tu sait les utiliser
baba4444
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:20:24
c´est a dire ? en plus c´est koi les contres de lei ?
baba4444
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:37:01
si en plus tu peux me donner les contres de xiaoyu et de bryan, stp...
kingofvf4
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:38:49
un contre de lei c quand il pare les poings en passant en position de l ivrogne bryan c est b+1+2 xiaoy c est 1+4
baba4444
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:50:38
c´etait le seul contre de lei ke je connaissais.t´en a contre les coups de pied ? en plus c koi 1, 2, 3, et 4 ?
the-best_LEI
Niveau 5
22 mai 2003 à 18:46:53
y a pas de contre pour les pied avec lei 1=carre 2=triangle 3=croi 4=ron
coupfatal
Niveau 2
10 février 2004 à 14:38:05
vous pouvez me dire les touches où LEI y met ses mains en avant en les ondulant ? je crois que le nom c´est techque du dragon où un truc du genre . ... merci !