salut a tous g un probleme kan je lance le jeu ca demare trankil mé kan je choisi mon perso apré ca bug é ca reste sur " machin" vs " bidule"(kel ke soit le mode de jeu ke g choisi) pensé vou ke je doi alé voir le vendeur ou ya un truc ? ?
qrdeo
Niveau 1
09 mars 2004 à 12:40:47
ton cd est peux etre raye ou qqchose comme ca ta esayer de le netoyer ( avec de lo???)