comprend pas, g tout fais pour finir tekken 3: tuer tt le monde en mode arcade, joué avec quasi tous les personnages, j´suis pasé en mode difficil mais rien à faire: toujours découvert pas le dernier personnage
thewormsman
Niveau 4
06 mai 2003 à 17:53:17
le dernier perso est soit doc bosconovitch ou gon. tu dois debloquer le mode tekken ball et battre gon pour l´avoir pour le doc, tu doit finir le mode tekken force 4 fois de suite et tuer le doc a la fin pour l´avoir ( conseil: met " easy" avant de faire le tekken force...) si t´as d´autre questions, ecrit moi
fuckthedevil
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:26:05
t´as dis qu´on doit battre gon en tekken ball mais...contre l´ordi ou quand on joue à deux?
the-best_LEI
Niveau 5
13 mai 2003 à 18:20:31
contre lordi
c normaleùent contre lui qe tu te bat pour la prem. fois lol^_^
fuckthedevil
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:45:53
mince c´est pas moi qui est fait ce combat mon frère dit qu´il la fait mais on a tjrs pas D.Boskonovitch!!!
( c´est dur de le regagné v´ais de voir faire tekken force une 4ième fois)...v_v