moi c´est rocky rayman soul raver driver resident evil tekken final fantay heart of darkness jurassick park the simpsons les sims moto racer age of mithology . .............................. et vous ?
breathffeviltek
Niveau 5
28 juin 2003 à 23:27:22
Moi c´est final fantasy 8 et 10, tekken tag tournament, resident evil 2...je crois que c´est tout!Salut!Et bonnes vacances!
hard-punk
Niveau 8
12 juillet 2003 à 01:22:30
moi ya -resident-evil -tekken3 -soldier of fortune -gta3 -les sims -diablo2 exp -vice city -motocross madness 2 -toute les crash bandicoot(a part le premier) et en particulier le 2ième ( sa la été mon premeir jeu psx!!)