il existe pas de code pour avoir boskonovitch ( a part en action replay peu etre), kan a jin demon il est pas disponible dan tekken3, seulement dan tekken 5, g donner la raison dan le topik de mat4 sur jin demon et devil lei ( ki nexiste pas non plu dailleur). pour boskonovitch, la manip avec le team battle marche pas, c du flood. pour lavoir tu fais le teeken force 3 fois pour obtenir les trois clef, et tu le termine une 4eme foi pour affronter boskonovitch juste apres heihachi(pren un perso k ut maitrise bien, c long et chian a force de rater)