mais c´est tekken 3 bien sur mais j aime aussi tony hawk4 et final fantaisi 8
free9
Niveau 2
26 avril 2003 à 14:25:32
en fait,il n´y a plus personne ici. tu ferais mieux d´aller sur le forum de tekken 4(comme moi,meme si jai pas le jeu.les persos son pratiquement les meme coup,a pars 2 ou 3 nouveau perso et y a plus de monde