Etape N°11:Etvoila je l´ai refaite et maintenant battons nous!!!FIGHT!!hu hu hu hu!
Suivez le guide:https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8875188&NumForum=4862&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
. (")(")
. ..(")(")
. .....(")(")
. .(")(")
Hop hop ! ! !
Hooo un forum à telombre ^^
arf
j´ai enfin trouvé le second lien !
c´etait dans quelle forum l´autre etapt N°11?
TELombre modérateur du forum Tekken 3 et Tekken 4 et bientôt Manga ^^